L'Imam Al-Mahdi
Nasser Mohammad Al-Yamani
09 - Dhul-Hijjah - 1446 de l’hégire
05 - 06 - 2025 après Jésus-Christ
08:38 PM
(Selon le calendrier officiel d’Umm Al-Qurâ)

Non, je ne vous dis et ne vous dirai pas "Joyeux aïd" ô musulmans mais plutôt que la malédiction d'Allah soit sur ceux qui ont abandonné les opprimés de Palestine, qui ont trahi les honorables habitants de Gaza, qui ont trahi Allah, trahi leurs lieux saints et leur religion. Mon Seigneur les connaît parfaitement. Allah n'est-Il pas le plus Savant de ce que recèlent les cœurs de tous les êtres ?

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Il n'y a de puissance qu'en Allah, le Puissant, le Digne de Louange. Puis...

Que la paix, la miséricorde, les bénédictions et le Délice de la Satisfaction d'Allah soient sur vous, ô croyants affligés par les crimes de guerre qui se déroulent en Palestine bénie, impuissants face à cette situation. Mais excusez-moi, non, je ne vous dirai pas "Joyeux Aïd" ô musulmans, mais plutôt, que la malédiction d'Allah soit sur ceux qui ont abandonné les opprimés de Palestine, trahi les honorables habitants de Gaza, trahi Allah, trahi leurs lieux saints et leur religion. Mon Seigneur connaît parfaitement les traîtres, à commencer par Mahmoud Abbas qui a déclaré lors du sommet arabe que les combattants devaient déposer les armes.

Allah n'a-t-Il pas ordonné aux musulmans de prendre leurs armes et de préparer toute la force possible pour faire face aux agresseurs de leurs foyers, de leur religion, de leur honneur et de leurs lieux saints ?! Allah n'est-Il pas le plus Savant de ce que recèlent les cœurs des êtres, ô dirigeants et peuples musulmans ?

C'est pourquoi je dis : Que les prières et la paix d'Allah soient sur les vertueux parmi vous et parmi tous les êtres humains de par le monde. Et que la malédiction d'Allah soit sur les malfaisants parmi vous. Allah n'est-Il pas le plus Savant de ce que recèlent les cœurs ?

Non, je ne dis et je ne dirai pas "Joyeux Aïd". Où est la joie face au massacre des enfants, des femmes et des opprimés en Palestine, sous les yeux des musulmans et du monde entier ?! Quelle honte immense pour tous les dirigeants et peuples musulmans qui n'ont même pas bougé, pas même par des manifestations continues. Quelle honte pour tous les peuples et dirigeants de l'humanité !

Les crimes de guerre en Palestine sont une honte pour toute l'humanité. Ne pensez pas qu'Allah soit inattentif à ce que font les tyrans criminels qui ont semé la corruption sur terre. Votre Seigneur est zu aguets.

Et vous saurez certainement bientôt ce qu'Allah réserve aux criminels. Mais nous vous avons dit : Sauvez-vous par des positions justes face à ce qui se passe en Palestine, par la parole et l'action, ô dirigeants musulmans. A quoi vous servent vos armées, vos avions et vos armes ? Pensez-vous qu'ils vous seront utiles devant Allah ? Vaine illusion ! Vos armées et votre pouvoir ne vous seront d'aucune utilité le Jour où les gens comparaîtront devant le Seigneur des mondes, le jour où chacun dira : "Ma fortune ne m'a servi à rien, mon pouvoir m'a quitté".

Et nous annonçons au monde entier un douloureux tourment avec l'approche de la planète du Tourment (l'Enfer) et le lever du soleil de l'ouest - sauf pour les pieux parmi eux. Allah n'est-Il pas le plus Savant envers ceux qui sont reconnaissants ? Que la paix soit sur les messagers, et louange à Allah, Seigneur des mondes.

Le Calife d'Allah sur les mondes, l'Imam Al-Mahdi
Nasser Mohammad Al-Yamani.

======== اقتباس =========

اقتباس المشاركة 478380 من موضوع فَتوى الإمام المَهديّ في حَركة حَماس ..

- 35 -
الإمام المهديّ ناصر محمد اليمانيّ
09 - ذو الحجّة - 1446 هـ
05 - 06 - 2025 مـ
08:38 مساءً
(بحسب التّقويم الرّسميّ لأمّ القُرَى)

[لمتابعة رابط المشاركة الأصلية للبيان]
https://www.albushra-islamia.org/showthread.php?p=478284

لا ولَن أقول لَكُم عِيدٌ سَعيدٌ يا معشَر المُسلِمين؛ بل لعنة الله على الذين خَذَلوا المَظلومين في فلسطين وخذَلوا أهل غَزة المُكرمين وخانوا الله وخانوا مُقَدَّساتهم ودينهم إنَّ رَبي بِهِم عَليمٌ، ألَيسَ الله بأعلَم بِما في صُدورِ العالَمين؟

بِسْم الله الرَّحمن الرَّحيم، ولا قُوَّة إلَّا بالله العَزيز الحَميد، ثُمَّ أمَّا بَعد..

سَلامُ الله عليكم ورحمته وبركاته ونعيم رضوانه يا معشَر المُؤمنين المُتَألِّمِين لِما يَحدُث مِن جرائم حَربٍ في فلسطين المُباركة وليس بيدهم حيلة ولا وسيلة، ولكن اعذروني فلا ولن أقول لَكُم عِيدٌ سعيد يا معشَر المُسلمين؛
بل لعنة الله على الذين خَذلوا المَظلومين في فلسطين وخذلوا أهل غَزة المُكرمين وخانوا الله وخانوا مُقَدَّساتهم وخانوا دينهم إنَّ رَبّي بالخائنين عليمٌ، وعلى رأسِهم محمود عباس (الذي قال في القِمَّة العربيَّة أنه يجب على المُجاهدين أن يُسَلِّموا أسلحتهم)! ألَم يأمر الله المُسلمين أن يأخذوا أسلحتهم ويُعِدُّوا للمُعتَدين على ديارهم ودينهم وعِرضِهم ومُقدّساتِهم ما استطاعوا مِن قوّةٍ وسلاحٍ للدفاع عن أرضهم وديارهم وعرضهم ودينهم ومُقدّسات الله؟! أليسَ الله بأعلم بما في صُدورِ العالَمين يا معشر قادات المُسلمين وشعوبهم أجمعين؟

وعليه أقول: صلواتُ الله وسلامُه على الطيِّبين مِنكم ومِن أصحاب الإنسانيّة أجمعين في العالَمين، ولعنة الله على الخَبيثين منكم أجمعين، أليسَ الله بأعلم بما في صُدور العالَمين؟

ولا ولن أقول عيدٌ سعيد، فأين السعادة أمام قتل الأطفال والنساء والمُستَضعفين في فلسطين أمام مَشهدِ ومَرأى أعيُن المسلمين خاصةً والعالَمين عامةً؟! فيا للعار الكبير المُخزي على كافّة قادات المُسلمين وشعوبهم الذين لم يُحَرِّكوا ساكنًا حتى بالمظاهرات المُستَمِرّة، ويا للعار على كافَّة شعوب البشر وقاداتهم أجمعين. وما يَجري مِن جرائمَ حربٍ في فلسطين هو خِزيٌ على كافّة بَني الإنسان مِن أصحاب الإنسانيَّة في شعوب الإنسانيَّة أجمعين، ولا تحسبوا أنَّ الله بغافلٍ عَمَّا يَعمَل الظالمون المُجرمون الذين طغوا في البلاد فأكثروا فيها الفساد؛ إنَّ رَبك لَهُم لَبِالمِرصاد.

ولسوف تعلَمون ما يفعل الله بالمُجرمين، وإنَّما قُلنا أنقِذوا أنفسَكم بمَواقِفكم بالحَقّ مِمَّا يَجري في فلسطين بالقول والفِعل يا معشر قادات المُسلمين، فماذا تريدون بجيُوشِكم وطائراتكم وأسلحتكم؟ فهل ترَونها سوف تنفعكم بين يديّ الله؟! وهيهات هيهات؛ فلن تُغني عنكم جيوشكم وسُلطانكم يومَ يقوم الناس لِرَبّ العالَمين؛ يومَ يقول كُلٌّ منكم: "ما أغنى عنّي ماليَه، هلكَ عنّي سُلطانيَه".

ونُبَشِّر العالَم بأسرِه بعذابٍ أليمٍ بسببِ اقتراب كوكب العذاب (جهنَّم) وطلوع الشَّمس مِن مَغربها إلَّا الصَّالحين مِنهُم؛ أليسَ الله بأعلَمَ بالشّاكِرين؟! وسَلامٌ على المُرسَلين، والحَمدُ لله رَبّ العالَمين..

خليفةُ الله على العالَمين الإمام المَهديّ
ناصِر مُحَمَّد اليَمانيّ.